Nouveau firmware 2.52 pour Playstation 3 mais pas encore de

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
bountyboy

Nouveau firmware 2.52 pour Playstation 3 mais pas encore de

Message par bountyboy » jeu. nov. 06, 2008 7:54 am

Alors que Barack Obama a été élu 44ème Président des Etats-Unis, Sony propose depuis peu un nouveau firmware en ce qui concerne sa Playstation 3.

Il s’agit de la version 2.52 qui n’offre toutefois que des améliorations mineures à l’instar d’une qualité de lecture plus fine pour certains jeux et la fin d’un problème d’écriture de texte.

Concernant le Play TV et d’après nos constatations, aucune amélioration n’a été proposée et les chaînes en HD demeurent toujours incompatibles à ce jour.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... en-hd.html

Et toujours muet comme une tombe chez Sony concernant une date éventuelle de mise à jour play tv. M'en debarasser me démmange décidement de plus en plus! Quand on voit que sony vente sa ps3 comme LA plat forme HD par exellence cela fait doucement rigoler...

Une arnaque bien manifeste de sony qui ne va pas vraiment remonter dans mon estime ce coup ci... :evil: :evil: :evil:

Patton

Re: Nouveau firmware 2.52 pour Playstation 3 mais pas encore de

Message par Patton » ven. nov. 07, 2008 3:48 am

L’arnaque étant???????

Si la mise à jour rend comme prévu le tuner HD, il y aura arnaque???

Sony est excellent pour bousiller lui-même ses produits, avec des dates constamment repoussées. Une contre-pub qui va nuire a l’expansion de la Play-tv qui est sur papier un produit intéressant.
Je ne crois pas que Sony est planifié et fait des pubs sur un tuner HD sans faire ce qu’il faut pour qu’il le soit. C’est la logique de base.

Répondre