Resistance 2 se prepare a sortir

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll

Resistance 2 se prepare a sortir

Message par Elandyll » sam. oct. 18, 2008 6:22 am

Les premiers acces a la Beta publique viennent d'etre envoyes, et la communication de la part de Insomniac Games montre qu'ils ecoutent le feedbback des joueurs.

James Stevenson vient de confirmer que suite au feedback faisant suite a Resistance, ils ont finalement decide d'implementer un mode Split Screen dans R2, qui fonctionnera aussi bien en mode Multiplayer complet qu'en mode co op 8 joueurs.

A propos de l'edition collector, il a aussi confirme que devant la demande pour un 2eme Blu Ray au lieu d'un DVD pour les Bonus, ils vont bien avoir un Blu Ray, et qui contiendra cette fois la majorite des bonus en HD.
Ils finalisent a present le jeu (probablement plutot des details de logistique, puisque R2 est supposement Gold), et tout se prepare pour la sortie le 4 Novembre.

Dernier Trailer :

http://www.gametrailers.com/player/41596.html

Image

Image

lgm

Re: Resistance 2 se prepare a sortir

Message par lgm » sam. oct. 18, 2008 11:50 am

d'autres infos assez impressionnante:
le mode co-op est le mode solo serons la même histoire mais vue sous un angle différents. le mode solo sera d'environ 10-12 heures en mode normal. et attention: le mode co-op une 100ene d'heures. oui oui vous avez bien lu il n'y a pas de "0" en trop !!! si c'est réellement le cas je pense sans grande surpise que l'on tien le jeux de l'année. et il y a à ajouter aussi le mode multijoueur off et online qui est (si aussi bien que le 1er) fera un malheur !!!!
perso je joue encore en réseau au 1er quant j'ai envie de changer ! et je me régale toujours autant.

bountyboy

Message par bountyboy » sam. oct. 18, 2008 12:13 pm

j'esper que ca sera le 1er fps à me reconcilier avec le genre sur ps3. J'ai ate qu'il sorte! :)
les developpeurs semblent avoir fait un sacré boulot à tout point de vue. Resistance 2, mirror's edge, gears 2, fable 2. Aye le porte monnaie. :?

Vyncy

Message par Vyncy » lun. oct. 20, 2008 4:26 pm

Pareil, avec Street Fighter 4 et Resident Evil 5, c'est le prochain jeu que je m'achèterai.

Parcontre il me semblait qu'il sortait aux alentours du 20 novembre et pas le 4, bonne nouvelle! :wink:

Elandyll

Message par Elandyll » lun. oct. 20, 2008 5:32 pm

Vyncy a écrit :Pareil, avec Street Fighter 4 et Resident Evil 5, c'est le prochain jeu que je m'achèterai.

Par contre il me semblait qu'il sortait aux alentours du 20 novembre et pas le 4, bonne nouvelle! :wink:
Desole, j'ai mis la date de sortie US.
En Europe, Resistance 2 sort le 28 Novembre apparemment. :oops:

Vyncy

Message par Vyncy » mar. oct. 21, 2008 11:57 am

Pas grave je l'attends mais je ne suis pas pressé! :) je pense que je l'achèterai d'occaz de toute facon...

bountyboy

Message par bountyboy » mar. oct. 21, 2008 12:46 pm

punaise, le porte monnaie va souffrir!! Je fais bon nombre d'heure sup afin de pouvoir gérer sans trop de problèmes la déferlante de hits qui arrive... R2, fable 2, mirror's edge, gear 2... :?

Répondre