Foire aux questions playstation 3.
-
Foire aux questions playstation 3.
Je vous propose de poser dans ce topic, toute vos questions concernant la console de sony.
-
Re: Foire aux questions playstation 3.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je possède la PS3 depuis 3 mois. je n'arrive pas à lire "Legend of Jazz". C'est la prmière fois que cela arrive, plusieurs films passent sans problème sauf ce BR. Avez vous une solution ou dois je le revendre? Mercibountyboy a écrit :Je vous propose de poser dans ce topic, toute vos questions concernant la console de sony.
PS: avec mon rétro SONY 55 A 2000, je vous dis pas l'image

-
-
Bonjour, essais sur 2 PS3 même résultat, par contre pas de problème sur un lecteur BR panasonic. le plus curieux c'est que sur ma PS3 j'ai visioné le même BR sans doute Z2 car il passait très bien. Je pense que celui que j'ai est un Z1 mais rien n'est mentionné dessus.bountyboy a écrit :Si tu as l'opportunitée de l'essayer sur une autre ps3 ou un autre lecteur blu ray essai car c'est curieux. si c'est uniquement ce film qui ne passe pas cela peu venir de lui. Le disque est en bon etat?
Ou encore, esce un blu ray de la même zone que ta console?
Merci A+
-
Je crois que j'ai trouve la reponse a ce probleme.Mimi83 a écrit :Bonjour, essais sur 2 PS3 même résultat, par contre pas de problème sur un lecteur BR panasonic. le plus curieux c'est que sur ma PS3 j'ai visioné le même BR sans doute Z2 car il passait très bien. Je pense que celui que j'ai est un Z1 mais rien n'est mentionné dessus.bountyboy a écrit :Si tu as l'opportunitée de l'essayer sur une autre ps3 ou un autre lecteur blu ray essai car c'est curieux. si c'est uniquement ce film qui ne passe pas cela peu venir de lui. Le disque est en bon etat?
Ou encore, esce un blu ray de la même zone que ta console?
Merci A+
Sur AVS le meme probleme avait ete rapporte (Legends of Jazz Euro version sur PS3), et il semble que le probleme vienne d'un defaut d'authoring qui a ete admis par la compagnie qui a sorti le disque.
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=886533
Apparemment, et en tout cas aux US, ils ont envoye une version corrigee et une enveloppe pour le retour du disque defectueux."La premiere version de ce disque a ete Authore incorrectement. Plus tard, les disques en version corrigee ont ete sortis et ceux qui ont des disques faisant partie de la premiere version peuvent les echanger.
Contactez le distributeur, LRS Media a Tel 312-329-9300, leur adresse est 350 W. Hubbard, Suite 610, Chicago IL 60610 et ils vont rapidement corrgier le probleme."
Fax: 312-329-3410
En fonction de l'endroit ou tu l'a achete (le disque), peut etre qu'ils peuvent s'occuper de l'echange?
-
Bonsoir, merci pour ces renseignements, c'est toujours agréable se sentir moins seul grâce à ce forum.
J'ai échangé mon BR avec un collègue possédant le même mais qui passe sur ma PS3, son lecteur lisant le mien tout est rentré dans l'ordre.
Je suis très satisfait de la PS3 et encore plus depuis que j'ai le BR de ZZtop:Image superbe.
A bientôt...
J'ai échangé mon BR avec un collègue possédant le même mais qui passe sur ma PS3, son lecteur lisant le mien tout est rentré dans l'ordre.
Je suis très satisfait de la PS3 et encore plus depuis que j'ai le BR de ZZtop:Image superbe.
A bientôt...
-
Re: Foire aux questions playstation 3.
Salut
j'ai une question de novice en la matière:
j'ai des videos (rips B-Ray, mkv reconvertis en mpeg ou vob) sur mon pc, je voudrais les lire sur ma pS3 sans devoir les graver à chaque fois sur des dvdrw (et souvent d'ailleurs ces fichiers sont plus gros que la capacité d'un dvdrw). Si je les mets sur mon DD externe MyBook et que je la branche sur ma PS3, que va-t'il se passer ? Rien ? D'autres manipulations à faire ?
J'ai entendu qu'il fallait segmenter ses videos de sorte qu'elles soient inférieures à 2Go mais j'ai déjà essayé des mpeg de 4.4Go en un seul fichier et la PS3 le lit (sur un dvdrw).
Merci
j'ai une question de novice en la matière:
j'ai des videos (rips B-Ray, mkv reconvertis en mpeg ou vob) sur mon pc, je voudrais les lire sur ma pS3 sans devoir les graver à chaque fois sur des dvdrw (et souvent d'ailleurs ces fichiers sont plus gros que la capacité d'un dvdrw). Si je les mets sur mon DD externe MyBook et que je la branche sur ma PS3, que va-t'il se passer ? Rien ? D'autres manipulations à faire ?
J'ai entendu qu'il fallait segmenter ses videos de sorte qu'elles soient inférieures à 2Go mais j'ai déjà essayé des mpeg de 4.4Go en un seul fichier et la PS3 le lit (sur un dvdrw).
Merci