Yakuza3 - Ca a l'air fabuleux, mais le verra-t-on un jour?

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll

Yakuza3 - Ca a l'air fabuleux, mais le verra-t-on un jour?

Message par Elandyll » ven. sept. 19, 2008 5:23 pm

Les premieres images de Yakuza3, un jeu concernant la fameuse organisation mafieuse Japonaise, ont ete devoilees par Famitsu en Juillet. Ce jeu fait pour PS3 n'est pas encore pret de sortir au Japon (probablement pas avant fin 2009 voir 2010), et Yakuza 2 (PS2) vient a peine de sortir aux US, donc il y a probablement le temps de voir venir.

D'apres Quaz51 de Beyond 3D, les premiers SS montrent du 1080p natif. Est-ce que ca va vraiment etre le cas? Le jeu va-t-il sortir en Europe et US avant 2020? Il va falloir attendre pour le savoir...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Patton

Message par Patton » sam. sept. 20, 2008 1:07 am

Je ne commenterais pas directement ce jeu, mais je trouve que les Studios sont très pressés de faire les annonces a propos de leurs jeux. Peut-être si prennent-ils un peu tôt en revanche. Quand on regarde un jeu comme Killzone 2, un nom qui circule depuis 2005, nous sommes en 2008 et personnes ici n’a encore joué a ce jeu. Apparemment HOME doit sortir en novembre, après une annonce de sortie en avril. Nous verrons en novembre mais bon.

C’est exaspérant sans compter que l’intérêt s’effiloche pour le jeu.

Elandyll

Message par Elandyll » sam. sept. 20, 2008 3:38 am

Patton a écrit :Je ne commenterais pas directement ce jeu, mais je trouve que les Studios sont très pressés de faire les annonces a propos de leurs jeux. Peut-être si prennent-ils un peu tôt en revanche. Quand on regarde un jeu comme Killzone 2, un nom qui circule depuis 2005, nous sommes en 2008 et personnes ici n’a encore joué a ce jeu. Apparemment HOME doit sortir en novembre, après une annonce de sortie en avril. Nous verrons en novembre mais bon.

C’est exaspérant sans compter que l’intérêt s’effiloche pour le jeu.
Je suis d'accord, les annonces sont faites bien trop tot.
C'est bien d'avoir quelques infos en passant, mais malheureusement c'est aussi un outil marketing (Sony est clairement souvent coupable de ce genre de chose, mais c'est rampant dans l'industrie). Kojima se plaignait encore recemment de la quantite d'argent e4t des techniques marketing maintenant utilisees pour les jeux video.

Patton

Message par Patton » dim. sept. 21, 2008 8:47 am

il me semble qu'une période d'un an(voir 2 a partir de l'annonce du projet), pour avoir les infos, des screenshots, et le gameplay nous stimules davantage, que des d'infos longtemps d'avance avec des dates de sorties constament repoussées. c'est de l'anti-marketing. Faut battre le fer quand il est chaud.

Je te promets que travailler sur Killzone 2, je ferai de l'hypertension tellement la pression serait grande vis-a--vis des attentes. Aucune marge d'erreur.

L'industrie du jeux est tellement énorme, la comptétion plus que féroce, et les dépenses pour le dévellopement sont pharaonique, que je doute que les choses chances.

Au moins tu pourras alimenter ton post jusqu'en 2020 ;)

Répondre