Votre PS3 vaut-elle son Prix?
-
Votre PS3 vaut-elle son Prix?
Salut à tous!
une question me vient à l'esprit, avec un peu de recul maintenant, pensez vous que votre PS3 vaut son prix?
si oui pourquoi? et si non pourquoi?
moi perso y'a pas photo et pourtant je l'ai pris a sa sortie (plein pot) mais je ne regrette rien et vous?
je pense que ca permettra à ce qui se pose là question dois-je acheter une PS3 ou pas de retrouver l'avis des possesseur de PS3.
alors à vos vote, Partez!!!
une question me vient à l'esprit, avec un peu de recul maintenant, pensez vous que votre PS3 vaut son prix?
si oui pourquoi? et si non pourquoi?
moi perso y'a pas photo et pourtant je l'ai pris a sa sortie (plein pot) mais je ne regrette rien et vous?
je pense que ca permettra à ce qui se pose là question dois-je acheter une PS3 ou pas de retrouver l'avis des possesseur de PS3.
alors à vos vote, Partez!!!
-
-
Personnellement je vais acquérir le model 80 Go à la fin du mois.
Mais c'est pas donné tout de même, pour ne pas dire que c'est très chère...400 € !
Dans le commerce un HD 80 go, ca vaut 40 €. Certes il y a un lecteur BD de très haute qualité, mais je trouve cela exessif. D'autant qu'à ce prix, il faut encore rajouter la télécommande BD à 25 € et un cable HDMI au même prix.
Sony aurai pu offrir la télécommande et le cable à ce prix là, voir un BD de démo pour montrer la puissance de la PS3.
Mais bon, désolé mon p'tit cochon tout rose et bien gras, tu vas recevoir un coup de marteau sur le groin....

Mais c'est pas donné tout de même, pour ne pas dire que c'est très chère...400 € !

Dans le commerce un HD 80 go, ca vaut 40 €. Certes il y a un lecteur BD de très haute qualité, mais je trouve cela exessif. D'autant qu'à ce prix, il faut encore rajouter la télécommande BD à 25 € et un cable HDMI au même prix.
Sony aurai pu offrir la télécommande et le cable à ce prix là, voir un BD de démo pour montrer la puissance de la PS3.
Mais bon, désolé mon p'tit cochon tout rose et bien gras, tu vas recevoir un coup de marteau sur le groin....

-
c'est pas grave t'inquièteanaconda a écrit :

bon voilà on est actuellement à 71% satisfait mais seulement 7 votes plus il y' aura de vote et plus la tendance sera fiable
bon mon avis perso c'est que pour ce prix on à quand même:
-un lecteur BD de tres bonne qualité avec connection internet pour les formats 2.0
-un lecteur dvd/dvix avec upscal de qualité
-une console de jeux HD nextgen
-un lecteur de musique (qui avec un systeme son remplace une chaine hifi à l'aise)
-un disque dur de 80Go
-un cadre photo numerique

-un accès gratuit au PSN
-et en plus on peut connecter par usb: clavier, souris, Disque dur, clé usb, casque, et micro
si je m'achete de quoi faire tous dans le commerce j'en ai pour largement plus cher

donc voilà pourquoi moi j'avais voté oui
merci à tous ceux qui vote de laisser un petit com pour justifié votre choix

-
je dirais non car plus le temps passe, plus je suis déçu par la console.
premièrement, elle est de plus en plus bruyante. Mais si ce n'est pas catastrophique, je l'entend plus qu'au début. je pense que la ventilation y est pour beaucoup.
autre point, je perd, par moment, le blutooth. Au début je pensais que c'était la télécommande mais la manette ne fonctionne plus non plus quand ça arrive... Je dois éteindre la console et l'allumer pour que cela fonctionne.
vivement que les vrais lecteurs blu-ray 2.0 arrivent sur le marché que je me débarasse de la PS3. En plus, je gagner en consommation électrique
.
premièrement, elle est de plus en plus bruyante. Mais si ce n'est pas catastrophique, je l'entend plus qu'au début. je pense que la ventilation y est pour beaucoup.
autre point, je perd, par moment, le blutooth. Au début je pensais que c'était la télécommande mais la manette ne fonctionne plus non plus quand ça arrive... Je dois éteindre la console et l'allumer pour que cela fonctionne.
vivement que les vrais lecteurs blu-ray 2.0 arrivent sur le marché que je me débarasse de la PS3. En plus, je gagner en consommation électrique

-
Je regardais les consoles de haut avant de me prendre une PS3, mais je dois dire que c'est l'un des meilleurs investissements que j'ai jamais fait pour de l'electronique 
Tres bon upscaler DVD, lecteur Blu Ray, lecteur Divx avec upscale, je me suis bien eclate sur MGS4 et DMC4, je me regarde des bandes annonces que je telecharge a loisir, je peux acceder ma bibliotheque de fichiers sur mon PC, etc.
Maintenant je cherche a trouver un jeu qui comfortera ma femme dans notre achat, autant que je le suis
Je suis pas sur que "Fat Princess" fasse passer un bon message, donc je pense a des jeux co-op/new age comme "The Last Guy" ou "Flower" .. mais je pense que c'est LBP qui va me faire marquer des points!
Ah, et j'en peux plus d'attendre WipEout HD, mais il semble que ca soit pour bientot.
Donc, totalement satisfait, et vu tout ce qu'on a dans le package, $399 n'est pas cher paye (meme si le jour de l'achat ca fait mal au porte monnaie).
Seul ennui: la telecommande qui est BlueTooth mais pas de port IR. C'est un avantage car je n'ai pas a "viser" la PS3, mais pas possible de programmer une TC universelle facilement. Clairement, ca ne m'ennuie pas assez pour que j'utilise l'un des moyens existant d'ajouter de l'IR par contre.

Tres bon upscaler DVD, lecteur Blu Ray, lecteur Divx avec upscale, je me suis bien eclate sur MGS4 et DMC4, je me regarde des bandes annonces que je telecharge a loisir, je peux acceder ma bibliotheque de fichiers sur mon PC, etc.
Maintenant je cherche a trouver un jeu qui comfortera ma femme dans notre achat, autant que je le suis

Je suis pas sur que "Fat Princess" fasse passer un bon message, donc je pense a des jeux co-op/new age comme "The Last Guy" ou "Flower" .. mais je pense que c'est LBP qui va me faire marquer des points!

Ah, et j'en peux plus d'attendre WipEout HD, mais il semble que ca soit pour bientot.
Donc, totalement satisfait, et vu tout ce qu'on a dans le package, $399 n'est pas cher paye (meme si le jour de l'achat ca fait mal au porte monnaie).
Seul ennui: la telecommande qui est BlueTooth mais pas de port IR. C'est un avantage car je n'ai pas a "viser" la PS3, mais pas possible de programmer une TC universelle facilement. Clairement, ca ne m'ennuie pas assez pour que j'utilise l'un des moyens existant d'ajouter de l'IR par contre.
Modifié en dernier par Elandyll le ven. août 08, 2008 5:26 pm, modifié 1 fois.
-
j'ai pas envie d'écrire, du coup la liste si dessus est en gros se que je pense.PS3 blueman a écrit :c'est pas grave t'inquièteanaconda a écrit :
Mais bon, désolé mon p'tit cochon tout rose et bien gras, tu vas recevoir un coup de marteau sur le groin....,
bon voilà on est actuellement à 71% satisfait mais seulement 7 votes plus il y' aura de vote et plus la tendance sera fiable
bon mon avis perso c'est que pour ce prix on à quand même:
-un lecteur BD de tres bonne qualité avec connection internet pour les formats 2.0
-un lecteur dvd/dvix avec upscal de qualité
-une console de jeux HD nextgen
-un lecteur de musique (qui avec un systeme son remplace une chaine hifi à l'aise)
-un disque dur de 80Go
-un cadre photo numerique(mais quand même ca fait un beau cadre sur mon 42") et les diaporama son bien fait
-un accès gratuit au PSN
-et en plus on peut connecter par usb: clavier, souris, Disque dur, clé usb, casque, et micro
si je m'achete de quoi faire tous dans le commerce j'en ai pour largement plus cher![]()
donc voilà pourquoi moi j'avais voté oui
merci à tous ceux qui vote de laisser un petit com pour justifié votre choix
-
J’ai attendu la baisse de prix pour m’en procurer une, a 399 je trouve que ca valait le prix, et quand je vois son évolutivité, ca le confirme. Je suis totalement satisfait de la machine au niveau technique. Quand je vois des gens qui payent 2000$ pour un lecteur blu-ray marantz qui n’est même pas compatible au profil 2.0, j’ai payé 5 fois moins cher, pour être aussi satisfait.
Pour rejoindre un commentaire plus haut, SONY aurait pu effectivement ajouter la télécommande dans la boite, mais bon, je ne me plains pas, j’ai eu 6 films avec ma PS3
Pour rejoindre un commentaire plus haut, SONY aurait pu effectivement ajouter la télécommande dans la boite, mais bon, je ne me plains pas, j’ai eu 6 films avec ma PS3
-
Blu Ray de haute Qualité, mise à jour sans prise de tete, Jeux Haute Définitions, Possibilité de brancher une clef USB, d'enregistrer ses sauvegardes et autres dessus (Un bon en avant), possibilité d'aller sur internet, lecteur de photo incroyable ! et meme l'interface de music est cool... Donc je dis OUI pour la satisfaction, mais avec quelques reserve : NON au "live" qui pour moi n'est pas aussi interessent que le xbox live (et pas la meme ambiance), micro non offert (c'est tout de meme un point negatif) et surtout, par pitier, AMELIORER les jeux (multi consoles) sur la PS3 ! La xbox fait mieux avec son pauvre lecteur DVD... ça fait reflechir...
Ah ! et j'oubliai !! EVITEZ DE REPOUSSER A CE POINT LES SORTIES DE JEUX !! Au final, ils passent pour des branleurs !
Ah ! et j'oubliai !! EVITEZ DE REPOUSSER A CE POINT LES SORTIES DE JEUX !! Au final, ils passent pour des branleurs !
-
pour la qualité des jeux ca va venir le principale probleme etait que les jeux etait crée sur xbox avec un portage sur PS3 ce qui avec les nouveaux outils apporter aux developpeurs est en train de changer en effet de plus en plus de developpeurs comment par la PS3 depuis peu pour ensuite faire un portage sur box360, (meme si ce n'est pas encore la majorité). les devs de naughty dog (uncharted) ont dit qu'ils exploitait actuellement 30 à 40% de la capacité de la console et petit à petit la PS3 va se detacher de la xbox par la qualité des jeuxdon_diego11 a écrit :Blu Ray de haute Qualité, mise à jour sans prise de tete, Jeux Haute Définitions, Possibilité de brancher une clef USB, d'enregistrer ses sauvegardes et autres dessus (Un bon en avant), possibilité d'aller sur internet, lecteur de photo incroyable ! et meme l'interface de music est cool... Donc je dis OUI pour la satisfaction, mais avec quelques reserve : NON au "live" qui pour moi n'est pas aussi interessent que le xbox live (et pas la meme ambiance), micro non offert (c'est tout de meme un point negatif) et surtout, par pitier, AMELIORER les jeux (multi consoles) sur la PS3 ! La xbox fait mieux avec son pauvre lecteur DVD... ça fait reflechir...
-
J'entend ce discour depuis maintenent 1 an / 1an et demi (je parle biensur des créateurs de jeux)... mais il serait temps, car d'apres de forte rumeur, la xbox changerai de peau en 2010/2012 (la xbox à bien montrer ces capacités jusque là) et va enchainer vers des parametre et outils HD beaucoup plus complet (en jeux) que la PS3. Et ça m'etonnerai que la PS4 arrive à la meme date, sinon arnaque de leurs part envers les gamers que nous sommes !! Donc j'espere pour eux que la PS3 peux mûter et quelle a reelement des surprises à nous faire decouvrir, sinon elle sera à l'image de PES cette année : Leader depuis de nombreuses années mais decevente ces dernières années...
PS : C'est pareil, pour ce demarquer de la xbox, sony à eu la super idée de creer HOME, que l'on attend maintenand depuis 2 ans !! Et que ce passe t'il actuelement, Microsoft va sortir le meme concepte pour ça 360... D'apres vous qui va sortir son concept en premier ??? Vous avez dis Bilou ? Ah ouai... ça collerai bien au personnage
!!
PS : C'est pareil, pour ce demarquer de la xbox, sony à eu la super idée de creer HOME, que l'on attend maintenand depuis 2 ans !! Et que ce passe t'il actuelement, Microsoft va sortir le meme concepte pour ça 360... D'apres vous qui va sortir son concept en premier ??? Vous avez dis Bilou ? Ah ouai... ça collerai bien au personnage

-