News : La PS 3 : Lecteur Blu-Ray de 1er choix pour Criterion

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
hercule

News : La PS 3 : Lecteur Blu-Ray de 1er choix pour Criterion

Message par hercule » jeu. août 14, 2008 12:24 pm

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... erion.html

J'ai aussi la PS3 et je dois dire que je partage l'avis de cet éditeur (Blu-Ray, mediacenter, etc).

Elandyll

Message par Elandyll » jeu. août 14, 2008 8:49 pm

Techniquement parlant, le meilleur rendu d'image a ete descerne au Denon 3800, mais je rejoins aussi Criterion dans le sens ou la PS3 a un rendu excellent, est profile 2.0, et restera probablement le lecteur le plus repandu pour un bon bout de temps :)

Patton

Message par Patton » jeu. août 14, 2008 11:27 pm

Si la PS3 est suffisamment bonne pour être dans une salle comme celle-là, ca en dit long sur sa qualité. Comme j’aimerais qu’un ancien membre du forum puisse lire cet article ;)
C’est le meilleur lecteur qualité/prix point à la ligne.
Le Denon est peut être supérieur, mais il coute 2000$. A partir du moment où tu as un bon chipset, tu transfères des données numérique, tu ne peux pas vraiment avoir de perte de qualité de l’image, a moins d’avoir un chipset vidéo cheap. Ce qui n’est pas le cas de la PS3. Je serais curieux de faire un test comparatif cote à cote.
C’est évident que quelqu’un qui paye 2000$ pour un lecteur va voir l’image encore plus belle, ou essayer de ce convaincre que c’est le cas. C’est peut-être le cas, mais la différence de qualité d’image ne doit pas valoir 5 fois le prix.

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » sam. août 16, 2008 10:05 am

Patton a écrit :Si la PS3 est suffisamment bonne pour être dans une salle comme celle-là, ca en dit long sur sa qualité. Comme j’aimerais qu’un ancien membre du forum puisse lire cet article ;)
C’est le meilleur lecteur qualité/prix point à la ligne.
Le Denon est peut être supérieur, mais il coute 2000$. A partir du moment où tu as un bon chipset, tu transfères des données numérique, tu ne peux pas vraiment avoir de perte de qualité de l’image, a moins d’avoir un chipset vidéo cheap. Ce qui n’est pas le cas de la PS3. Je serais curieux de faire un test comparatif cote à cote.
C’est évident que quelqu’un qui paye 2000$ pour un lecteur va voir l’image encore plus belle, ou essayer de ce convaincre que c’est le cas. C’est peut-être le cas, mais la différence de qualité d’image ne doit pas valoir 5 fois le prix.
:D concernant l'ancien membre du forum tu ne pensaerait pas à un certains papy que l'on ne voit plus depuis la defaite des rouges?

sinon d'accord avec toi la PS3 est le meilleur rapport qualité prix, et je ne pense pas que la difference d'image justifié de payer 5 fois plus cher pour le denon, apres chacun fait ce qui lui plait de son argent mais bon?!

Répondre