Des bonus Little Big Planet pour les pre-commandes

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll

Des bonus Little Big Planet pour les pre-commandes

Message par Elandyll » lun. août 11, 2008 7:13 pm

Il semble que Sony s'attende a de fortes ventes sur LBP, l'appelant carrement un "system seller" (on s'attend donc aussi a une sorte de packs PS3/LBP pour Noel).
Maintenant, avec la disponibilite toute recente de LBP en pre-commande, on voit arriver des bonus pour ceux qui se laisseraient tenter.
Il y a pour le moment un Sac LBP (Little Big Pouch), une Nariko Sackgirl tres mignone (in game bonus) et un miniguide.
Oh, et un Kratos (GoW) in game aussi :)

La demande semble etre tres forte pour la creation de Sackboy plushies... bientot en vente par correspondance sur le PSN?

Image

Image
Modifié en dernier par Elandyll le mar. août 12, 2008 4:51 pm, modifié 1 fois.

Patton

Message par Patton » mar. août 12, 2008 4:55 am

un joli petit jeu au look organique. La partie communautaire semble intéressante, les options aussi. Je ne serais pas étonné que l’on parle d’une LBP mania. SONY a raison d'anticiper une réussite.
La partie créative du jeu semble aussi très intéressante et sans limite. On peut en voir des extraits dans la vidéo, (la premiere) de HOME dans le PLAYSTATION®Store. En 1080p ce jeu est fabuleux, un look vraiment hallucinant.

LBP est un ovni dans l’industrie du jeu. J’ai bien hâte de l’explorer.

http://www.littlebigplanet.com/

http://www.amazon.com/Sony-98148-Little ... 129&sr=8-1

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mar. août 12, 2008 8:59 am

j'entend beaucoup parler de ce jeu, un peu hors norme, mois je c'est pas trop mon tripe, alors je vais attendre d'en savoir plus mais effectivement les critiques sont tres positive et les joueurs l'attendent donc le succes devrait etre au rendez vous

Patton

Message par Patton » mar. août 12, 2008 9:46 am

C’est pas ton trip, mais je suis certain que ce jeu sera une vraie drogue. Il va créer une addiction pour les fans ou les tripeux du genre ;)
Ce sont les petites poupées de chiffons qui te posent problème ??? :lol: ???

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mar. août 12, 2008 10:14 am

:D j'avoue que j'aime pas trop jouer avec des poupées :D

mais honnetement je n'en sais pas assez sur ce jeux et là vidéo que j'en ai vu ne m'a pas convaincu pour franchir le pas

Répondre