Nouveaux screenshots hallucinants de Heavy Rain

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll

Nouveaux screenshots hallucinants de Heavy Rain

Message par Elandyll » jeu. août 07, 2008 12:29 am

A garder a l'esprit: -en theorie- toutes ces images sont en temps reel, dans le jeu.
On pourra bien sur rester sceptique jusqua la sortie du jeu lui meme, vu que pas mal de SS sont photoshoppes en previews.
Mais meme si ceux sont des shops, ca en jette...

1.
Image

2.
Image

3.
Image

4.
Image

5.
Image

Pour rappel, Heavy Rain est developpe par Quantic Dreams, un studio Francais, exclusivement pour la PS3.
Pour l'instant tres peu d'infos ont filtre sur ce jeu qui est suppose etre un genre de "Film Noir interactif", dixit l'auteur du jeu, aussi auteur de Indigo Prophecies (Farenheit en Europe).

Patton

Message par Patton » jeu. août 07, 2008 5:48 am

J’aime bien ce genre de jeu, mi-jeu mi-film, un bon scénario avec de l’interaction. Les scénaristes de jeux, font souvent du meilleur boulot que ceux du cinéma, dans le genre action j’entends. En regardant le dernier Indiana Jones je me suis surpris à penser que j’avais eu beaucoup plus de plaisir à entrer dans l’histoire avec Uncharted, qu’avec ce film.
Je crois qu’une partie de l’avenir des jeux se trouve la, un hybride entre le cinéma et le jeu pur. Entrer dans une histoire et y participer, nous sommes moins ‘’passif’’ que devant un film. Même si la passivité devant un bon film est très agréable.
Je croyais que ce jeu était multiplateforme????? J’ai hâte de voir si le roulement sera effectivement comme les screenshots.

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » ven. août 08, 2008 9:12 am

tres beau, j'attend quand meme plus de news avant de donner un avis sur ce jeu , mais les screenshot sont tres beau!

Répondre