Uncharted 2 annonce a Liepzig?

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll

Uncharted 2 annonce a Liepzig?

Message par Elandyll » mer. juil. 30, 2008 5:25 pm

La GC de Liepzig (Allemagne), c'est pour bientot (Aout), et ca sera l'occasion pour SCEE de faire leurs annonces apres SCEA a l'E3 (et le TGS d'Octobre, ca sera pour SCEJ).

A cette occasion, il a ete revele que Sony se preparait a faire pas moins de 12 annonces.
On attend WipEout HD (Sony Liverpool, ex- Psygnosis) de pied ferme, mais d'apres
http://www.thegamereviews.com/articlena ... age-1.html
Ils sont a peu pres surs que Uncharted 2 (de Naughty Dog) va etre annonce lors de cette convention.
Heavy Rain devrait aussi figurer assez fortement (venant du studio Francais Quantic Dreams), puisqu'il n'a pas ete montre officiellement durant l'E3 (seulement en sessions closes pour les journalistes).
On espere aussi que le "Jeu secret" du reporter de la BBC va enfin etre montre...

rubin69

Message par rubin69 » jeu. juil. 31, 2008 9:34 am

Ah Heavy Rain ... j'espère le voir bientôt celui là

Pour les vieux de la veille comme moi, l'émotion Nomad Soul avec David Bowie en guest star dans le jeu...!!! On approchait le grand art à l'époque

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » jeu. juil. 31, 2008 11:11 am

uncharted2 cool le 1 est surper bien fait je reproche juste ca durée trop courte j'espère que le 2 serait vraiment plus long en temps de jeu :D

Répondre