La guerre des mots continue. Cette fois, c'est à Kazuo Hirai (le président de Sony Computer Entertainment) que nous devons la déclaration flamboyante de la journée.
Les propos, recueillis par un journaliste du quotidien suédois Aftonbladet ne manquent effectivement pas de piquant. Ainsi, lorsqu'on a demandé au boss de Sony de choisir un titre exclusif à la Xbox 360 qu'il aurait aimé lancer sur PS3, l'homme a tout d'abord répondu qu'il ne voyait pas l'utilité d'un tel choix, puisque la console de Sony disposait déjà d'un line-up fantastique.
Mais le journaliste, désireux d'obtenir une réponse claire et précise, s'est ensuite lancé dans une petite réplique osée :
«Aftonbladet : Mais si quelqu'un vous menaçait avec un pistolet et que vous deviez absolument choisir un jeu, lequel aurait votre préférence ?
Kazuo Hirai : Dans ce cas, je crois qu'il faudrait m'abattre, parce que je pense vraiment que nous n'avons besoin d'aucun de ces jeux.»![]()
Bon en même temps c'est vrai que sony devrait déjà réussir a garder ses exclus...je pense que se serait une bonne chose...

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... 0-sony.htm