Pas de Bioshock sans installation

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
bountyboy

Pas de Bioshock sans installation

Message par bountyboy » mar. juil. 22, 2008 7:43 am

Nous le savons tous, Bioshock devrait débarquer sur le monolithe noir dans un futur proche afin de nous faire vivre une expérience ultérieurement exclusive à la Xbox 360 de Microsoft. 2k Games avait promis d'y apporter d'importantes modifications afin de fournir une expérience améliorée. Mais la venue de ce titre sur la Playstation 3 n'est pas sans inconvénients, puisqu'il sera également touché par le phénomène actuellement repandu de l'installation du soft sur le système, procédure qui peut prendre un certain temps ainsi que beaucoup d'espaces sur votre disque dur.
La durée totale de l'installation de Bioshock devrait donc avoisiner les six minutes, si l'on se fie aux propos de 2K games. Bien sûr, cela reste respectable si l'on compare à d'autres softs qui nécessitent jusqu'à 24 minutes d'installation par exemple.

http://www.play3-live.com/news-ps3-pas- ... -9311.html

bountyboy

Message par bountyboy » mar. juil. 22, 2008 7:45 am

Un inconvenient de plus en plus présent de ce cher et si "superbe" blu ray... On gagne énormement en espace de stockage sur disque mais on en perd sur notre disque dur... :?

Elandyll

Message par Elandyll » mar. juil. 22, 2008 9:40 pm

Perso, je vois vraiment pas en quoi c'est genant :)

bountyboy

Message par bountyboy » mer. juil. 23, 2008 7:13 am

C'est génant dans la mesure ou ca bouffe de l'espace sur ton disque dur! si tu gagne en capacité de stockage grâce au blu ray mais que tu en perds sur ton disque dur je vois pas trop l'intêret! m'enfin, c'est mon avis perso...

Répondre