Sony: Pas de plan pour baisser le prix de la PS3.

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Patton

Message par Patton » sam. juil. 12, 2008 11:03 pm

bountyboy a écrit :Je pense que les futurs platines blu ray rendront vite obsolette la ps3 !
Pour le moment c'est loin d'etre le cas, et je ne vois pas en quoi elle pourrait la rendre obsolète.

bountyboy

Message par bountyboy » sam. juil. 12, 2008 11:10 pm

Dans certains magasins lorsque le hd dvd était encore aux côté du blu ray, je voyait par rapport au nombre de films proposé, une plus grande proportion de disque à 30e chez le blu ray.

25e étant majoritaire côté hd dvd. l'achat sur internet est évidement plus interessant.

bountyboy

Message par bountyboy » sam. juil. 12, 2008 11:17 pm

Patton a écrit :
bountyboy a écrit :Je pense que les futurs platines blu ray rendront vite obsolette la ps3 !
Pour le moment c'est loin d'etre le cas, et je ne vois pas en quoi elle pourrait la rendre obsolète.
Sur la qualité de lecture du blu ray il y aura forcement mieu!

Patton

Message par Patton » dim. juil. 13, 2008 3:30 am

Comme c’est du binaire qui est décodé, pas besoin de tête de lecture comme a l’époque du VHS. A moins d’avoir des composantes électroniques qui fait que le rendu est encore plus beau, mais je ne vois pas en quoi la PS3 pourrait faire mieux à ce chapitre. Le rendu est très bon et les composantes sont loin d’être dépassé. La ps3 exploite au maximum l’image du blu-ray.
Il y aura un jour un lecteur plus performant(en quoi, ca je ne sais pas), c’est comme dans tout, mais comme j’ai dit, ce n’est pas demain la veille, surtout au prix d’une PS3. Qualité/prix, ca demeure un des meilleurs achats.
Depuis sa sortie la PS3 n’a pas pris une ride, au contraire les mises a jour du système la rendent toujours plus performante, c’est bon pour nous qui l’avons. Le système prend une valeur ajoutée plutôt que d’en perdre, et c’est parfait comme ca.

Répondre