Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
-
Elandyll
par Elandyll » dim. mai 11, 2008 12:39 am
Modifié en dernier par
Elandyll le mer. juil. 02, 2008 5:35 pm, modifié 1 fois.
-
nikolaHD
par nikolaHD » dim. mai 11, 2008 12:43 am
Ayant eu scene it ( buzz sur le cinéma), je peux vous assurer que ce sont de bonnes parties de rigolades quui sont en vue...
Juste une ou deux questions:
Ce jeu est prévu sur X360 ?
Pourra t'on télécharger de nouvelles questions via le live? car sur scene it c'était impossible!!

-
Elandyll
par Elandyll » dim. mai 11, 2008 12:48 am
Pour autant que je sache (et je pourrais avoir tort), il s'agit d'un jeu exclusif Playstation (publie par Sony en fait).
Il y aura du contenu telechargeable, il est meme question que les utilisateurs puissent faire leur propre sets de questions je crois, et le publier sur le PSN, avec la possibilite de "flagger" le contenu par les utilisateurs pour etre enleve si inaproprie.
Il devrait aussi y avoir un website par lequel creer des quizz plus complexes par les utilisateurs.
-
nikolaHD
par nikolaHD » dim. mai 11, 2008 12:54 am
Elandyll a écrit :Pour autant que je sache (et je pourrais avoir tort), il s'agit d'un jeu exclusif Playstation (publie par Sony en fait).
Il y aura du contenu telechargeable, il est meme question que les utilisateurs puissent faire leur propre sets de questions je crois, et le publier sur le PSN, avec la possibilite de "flagger" le contenu par les utilisateurs pour etre enleve si inaproprie.
Il devrait aussi y avoir un website par lequel creer des quizz plus complexes par les utilisateurs.
Pas mal !! Franchement ça me plait bien...le prix ?
j'vais chipoter un peu en disant que les buzzers sont pas top...
j'aime bien ceux de "scene it" avec les différentes couleurs.